Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
21 septembre 2017

Tuto - Album de famille

DSC00405

DSC00407

 

Prix de vente : 7€

 

DSC00413

DSC00414

DSC00418

 

Je vous rappelle, comme indiqué en entête du blog que dans un soucis de simplicité et de rapidité de traitement, je privilégie le paiement par Paypal.

Il vous suffit, pour celà, de vous rendre sur le site de Paypal, ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online et de suivre la procedure.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr

Et qu'en cas de diffulté, j'accepte également les chèques, auquel cas, il vous faudra me contacter par e-mail pour que je vous transmette l'adresse d'expédition.

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Je viens de t'envoyer l'argent par PayPal<br /> <br /> Avec celui ci cela fera 2 tutos<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Bonjour Gaëlle, je t'envoie le règlement pay pal ce jour pour le tuto Album de famille .merci de me l''envoyer....
Répondre
M
Bonjour Gaëlle, je t'ai acheté les 2 tutos Aujourd'hui et Album de famille, je t'ai envoyé le paiement par Paypal jeudi 21 sept.,j'attends maintenant que tu m'envoies les tutos, j'ai hâte de commencer....Merci
Répondre
S
Pouvez vous m'indiquez les dimensions de cet album ainsi que le nombre et formats des photos qu'il peut contenir ?<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité