Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
6 septembre 2019

La Der des Der + Edit de 16h30

Pour toutes celles qui ne sont pas loin de Roannes (42)
et qui souhaiteraient encore participer à une de mes crops,
j'animerai un tout dernier atelier exceptionnel sur deux jours à
Pouilly les Nonains les 5 et 6 octobre 2019

Nous réaliserons un très gros albums de 20 pages en 30x30cm
qui pourra abriter près de 150 photos...

 

Un album idéal pour un mariage,
un baptême,
un départ à la retraite
ou simplement le souvenir de vos dernières vacances.

Visuel Roanne

 


Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au mercredi 11 septembre et il reste encore quelques places.

N'hésitez pas à vous inscrire.



Tous les renseignements sont sur l'affiche !!!!

AFFICHE-CROP-2019-_1_

 

 Edit de 16h30 : Bien sûr, il est tout à fait possible de me réserver des kits.
Mais, là encore, j'arrêtrai les commandes mercredi
pour définitivement fixer le nombre de kits à préparer.

Ce sera un gros kit à 70€ + 9€ de frais de port livrable après la crop.
N'hésitez pas à me contacter par mail pour réserver le vôtre ! 

 

Bonne journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je viens de rentrer de vacances et j'espere qu'il n'est pas trop tard pour reserver un kit.Merci de m'indiquer le moyen de paiement.Merci
Répondre
C
J'habite malheureusement trop loin. Est-il possible d'acheter le kit et le tutoriel ?
Répondre
Publicité