Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
21 août 2019

Vente d'albums : les derniers

En finalisant mon rangement, j'ai encore trouvé quatre albums,
qui, s'ils ne sont pas vendus, ne seront malheureusement pas conservés.


La belle vie

L'album fait 16x16cm et peut contenir une grosse vingtaie de photos.

Vendu

 

DSC08382

 

 

DSC08390

 

 

 

DSC08381 

DSC08383

Prix de vente : 69€ FDP compris 

DSC08385

 

 

--------------------------------

 

Album 20x30

L'album, comme son nom l'indique fait 20x30cm et paut contenir près de 120 photos... idéal pour 
les souvenirs de voyage ou les grosses fêtes de famille

Vendu

_DSC9785

_DSC9777

_DSC9779

_DSC9781 

Prix de vente : 69€ FDP compris 

_DSC9782

 

 

--------------------------------

 

Album de Noël

L'album fait 20x30cm et peut contenir une quarantaine de photos

 

122413296 

122413312_o 

122413314 

122413316 

Prix de vente : 59€ FDP compris

 122413318

 

 

--------------------------------


Petits bonheurs

L'album fait 12x30cm et peut contenir une cinquantaine de photos

Vendu

 

_DSC4294 

_DSC4298 

_DSC7755 

_DSC7756 

Prix de vente : 59€ FDP compris 

Visuel

 

Je vous rappelle, d'autre part, que pour les tutos, c'est jusqu'au 5 septembre !!!

 

Suite à plusieurs mésaventures lors des paiements 
que j'ai acceptés par chèque ces dernières semaines
(refus de chèque, désistement sans me prévenir,...)
je n'accepte plus, pour la vente de kits, QUE les paiements 
par Paypal
et ne finalise la réservation qu'à réception du paiement
.

 

Il vous suffit, pour celà, de vous rendre sur le site de Paypal, ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online et de suivre la procedure.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr

Par ailleurs, n'oubliez pas de préciser votre adresse postale pour l'expédition.

 

Bonne journée !!!

 

Edit : avec toutes mes eventuelles excuses si vous avez reçu
plusieurs notifications pour ce même message...
l'éditeur de canalblog étant capricieux,
j'ai eu du mal à envoyer mon message  !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Gaëlle <br /> <br /> J'aimerais vous acheter l'album de Noël ...<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
S
Bonjour,Gaelle<br /> <br /> J'aimerais commander le kit :la der de der .vous en reste-t-il svp<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> Nathalie Harel
Répondre
Publicité