Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
23 mars 2020

Tuto - La Der des Der

Et pour toutes celles qui ont déjà tous mes tutos et tous mes kits... 

Un petit nouveau : celui de ma dernière crop à Roanne en Octobre 2019

 

IMG_20191009_144200

 

Il s'agit d'un album 30x30cm dans lequel vous pourrez mettre près de 130 photos...

 

IMG_20191009_143800

 

 

IMG_20191009_143848

 

 

IMG_20191009_144143

 

 

Prix de vente : 12€

 

Comme pour tous les autres... paiement paypal exclusivement ! 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour je souhaite acheter le kit vieux souvenirs
Répondre
B
bjr, c'est splendide... Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
N
Bonjour Gaëlle,<br /> <br /> Je voudrais commander le tuto ou d'autres - comment dois je procéder je ne suis pas très à l'aise avec paypad.<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Voilà , j'ai fait le virement Paypal .je l'attends avec impatience <br /> <br /> merci
Répondre
M
Bonjour Gaëlle, je suis bien intéressée par ce tuto, mais paypal je n'y comprends rien. Je peux éventuellement faire un virement directement sur ton compte si tu me fais parvenir ton IBAN. j'ai fait plusieurs commandes auprès de cath, payées par chèque, elle pourrait te dire que j'ai toujours été règlo, comme je l'étais avec toi quand on pouvait encore payer par chèque. Merci, Muriel
Répondre
Publicité