Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
21 septembre 2017

Tuto - Aujourd'hui

DSC00350

DSC00367

DSC00368

 

Prix de vente 7€

 

DSC00351

DSC00356

 

Je vous rappelle, comme indiqué en entête du blog que dans un soucis de simplicité et de rapidité de traitement, je privilégie le paiement par Paypal.

Il vous suffit, pour celà, de vous rendre sur le site de Paypal, ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online et de suivre la procedure.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr

Et qu'en cas de diffulté, j'accepte également les chèques, auquel cas, il vous faudra me contacter par e-mail pour que je vous transmette l'adresse d'expédition.

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour j'ai commandé hier le tuto de l'album " aujourd'hui " j'ai réglé par Paypal<br /> <br /> Par ailleurs j'ai eu l'occasion de faire une crop avec vous à Annonay avec l'album "restropective". J'en garde un très bon souvenir.
Répondre
S
Je viens de vous commander le tuto de l'album "Aujourd'hui" j' ai réglé par paypal
Répondre
D
Bonjour je viens d envoyer un paiment pour le tuto de l album "Aujourd hui"<br /> <br /> A bien vite <br /> <br /> Merci
Répondre
M
je voudrais le tuto "Aujourd'hui". Il est magnifique, je t'envoie le paiement.<br /> <br /> Merci.
Répondre
M
Peux tu me dire si tes tutos sont faciles a réaliser et s'il y a des photos afin de bien se repérer, merci d'avance, les deux sont magnifiques et j'ai bien envie de les commander. d'avance merci.
Répondre
Publicité