Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
27 septembre 2017

Kit - Reliure japonaise

 

Il y a quelques semaines, je vous annonçais la venue prochaine d'un kit de reliure...
Le voici :

 

DSC01389

 

Il s'agit d'une reliure japonaise dans son étui aimanté...

 

DSC01390

 

DSC01391

 

L'album fait 23,5x20,5cm avec des pages carrées de 20cm
Il contient 40 pages

 

DSC01393

 

C'est une structure idéeale pour un carnet de voyage, un carnet de croquis ou encore un livre d'or.

Mais pour celles qui souhaiteraient y coller des photos, les explications de sa variante "album photos" sont fournies dans le tutoriel.

 

Prix de vente : 45€ FDP compris

 

DSC01397

 

DSC01398

 

Les kits seront expédiés fin de semaine prochaine.

 

Suite à plusieurs mésaventures lors des paiements
que j'ai acceptés par chèque ces dernières semaines
(refus de chèque, désistement sans me prévenir,...)
je n'accepte plus, pour la vente de kits, QUE les paiements
par Paypal
et ne finalise la réservation qu'à réception du paiement
.

 

Il vous suffit, pour celà, de vous rendre sur le site de Paypal, ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online et de suivre la procedure.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr

Par ailleurs, n'oubliez pas de préciser votre adresse postale pour l'expédition.

 

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Je te prendrais bien le kit, mais je ne peux te payer que par chèque...
Répondre
C
il est superbe,,,,
Répondre
Publicité