Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
1 décembre 2015

Tuto - Zoom

Visuel

 

Prix de vente : 7€

 

_DSC6799

_DSC6800

_DSC9848

_DSC9852

 

Je vous rappelle, comme indiqué en entête du blog que dans un soucis de simplicité et de rapidité de traitement, je privilégie le paiement par Paypal.

Il vous suffit, pour celà, de vous rendre sur le site de Paypal, ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online et de suivre la procedure.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr

Et qu'en cas de diffulté, j'accepte également les chèques, auquel cas, il vous faudra me contacter par e-mail pour que je vous transmette l'adresse d'expédition.

 

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour je souhaiterais savoir combien peut on mettre de photos dans cet album. Merci
Répondre
J
Bonjour Gaëlle, Décidément je n'ai pas de chance avec cet album ! Je vous avais acheté le kit fin 2016. J'avais perdu le tuto suite à un déménagement. Vous me l'aviez gentiment renvoyé. J'ai donc réalisé cet album et je l'ai offert. Aujourd'hui j'aimerais bien le refaire, pour moi cette fois, mais une fois de plus je ne retrouve pas le tuto dans mes archives. Pourriez-vous me le renvoyer et si oui, à quel prix ? Je vous remercie. Bien cordialement. Jocelyne Aknin.
Répondre
H
j'ai fais l'album il est superbe une fois terminé et sympa à faire encore bravo gaëlle pour ce tuto
Répondre
J
Bonjour Gaëlle, Je vous ai acheté le kit de cet album fin 2016. Je ne l'ai pas utilisé de suite car j'ai été occupée par un déménagement dans lequel j'ai, hélas, perdu le tuto. Vous serait-il possible de me le renvoyer, si possible à un prix préférentiel ? Bien cordialement. Jocelyne Aknin.
Répondre
C
Bonjour Gaëlle, <br /> <br /> Je vous ai fait parvenir le paiement de 7€ pour le tuto. Je vous ai également envoyé un mail auquel je n'ai eu aucune réponse. <br /> <br /> Merci de m'envoyer le tuto par mail. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité