Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
23 novembre 2015

Vente de Kits - Zoom

Visuel

 

Vendus

 

Prix de vente : 40€ + 9€ FDP

 

_DSC6799

_DSC6800

_DSC9848

_DSC9852

 

Je vous rappelle, comme indiqué en entête du blog que dans un soucis de simplicité et de rapidité de traitement, je privilégie le paiement par Paypal.

Il vous suffit, pour celà, de vous rendre sur le site de Paypal, ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online et de suivre la procedure.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr

Et qu'en cas de diffulté, j'accepte également les chèques, auquel cas, il vous faudra me contacter par e-mail pour que je vous transmette l'adresse d'expédition.

 

Attention : avant tout règlement par paypal, veuillez me demander confirmation de la disponibilité !!

 

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci infiniment Gaëlle pour le tuto de ce kit. Vous m'avez vraiment bien dépannée. A une prochaine fois. Scrapbises.
Répondre
V
Bonjour Gaëlle<br /> <br /> Je n'ai toujours pas reçu mon kit, est ce normal?<br /> <br /> Merci
Répondre
B
bonjour<br /> <br /> je souhaiterai savoir si vous allez mettre le tuto de cet album a la vente puisque le kit est épuisé<br /> <br /> merci et bravo pour vos créations qui sont très belles
Répondre
M
Voila, j'ai fait le paiement le paiement. Ma carte avait expiré<br /> <br /> Bonne soirée, a bientot
Répondre
M
Désolée Gaëlle, ca m'étais totalement sorti de la tete....je le fais dans une heure environ à ma pause. Merci
Répondre
Publicité