Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
5 janvier 2016

Tuto - Boites imbriquées

 

_DSC2413

_DSC2409

 

Prix de vente : 10€

 

_DSC2414

_DSC2421

_DSC2416

_DSC2417

_DSC2418

 

Je vous rappelle, comme indiqué en entête du blog que dans un soucis de simplicité et de rapidité de traitement, je privilégie le paiement par Paypal.

Il vous suffit, pour celà, de vous rendre sur le site de Paypal, ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online et de suivre la procedure.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr

Et qu'en cas de diffulté, j'accepte également les chèques, auquel cas, il vous faudra me contacter par e-mail pour que je vous transmette l'adresse d'expédition.

 

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je viens de vous faire parvenir le paiement avec PayPal.bonne soirée
Répondre
C
Voilà c'est fait mais avec mon adresse paypal (Claire C....)
Répondre
C
C'est superbe ! Je vais essayer le lien paypal
Répondre
D
Bonjour. Je viens de vous envoyer 10€. En espérant...bonne réception? Cordialement. Dominique H.
Répondre
A
Bonjour Gaëlle!<br /> <br /> Je n'arrive jamais à rien avec Paypal!!!<br /> <br /> Je t'envoie un chèque!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Annick
Répondre
Publicité