Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
5 août 2016

Tuto - Se souvenir des belles choses

_DSC3845

 

Prix de vente : 10€

 

_DSC2855

_DSC3847

_DSC2851

_DSC2843

 

_DSC2832

_DSC2833

_DSC2837

 

 Je vous rappelle, comme indiqué en entête du blog que dans un soucis de simplicité et de rapidité de traitement, je privilégie le paiement par Paypal.

Il vous suffit, pour celà, de vous rendre sur le site de Paypal, ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online et de suivre la procedure.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr

Et qu'en cas de diffulté, j'accepte également les chèques, auquel cas, il vous faudra me contacter par e-mail pour que je vous transmette l'adresse d'expédition.

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de vous commander se souvenir des belles payé par paypal
Répondre
A
je viens de payer pour le souvenir de belles choses et moment à capturer<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
S
GRRRR ! ces corrections automatiques !!! Je voulais bien sûr dire TUTO et non pas auto !!! Anne
Répondre
S
Bonjour...<br /> <br /> Je viens de vous régler via Paypal pour ce auto et celui de moments à capturer... en attendant celui de "petite bulle de bonheur"... merci par avance ! cordialement - Anne BERNARD
Répondre
L
coucou<br /> <br /> apparemment une erreur dans mon adresse mail <br /> <br /> isaleopold@aol.com<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
Publicité