Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
5 août 2016

Tuto - Moments à capturer

Kit n°2

 

Prix de vente : 7€

 

_DSC4047

_DSC4033

_DSC4034

_DSC4036

_DSC4049

 

 Je vous rappelle, comme indiqué en entête du blog que dans un soucis de simplicité et de rapidité de traitement, je privilégie le paiement par Paypal.

Il vous suffit, pour celà, de vous rendre sur le site de Paypal, ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online et de suivre la procedure.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr

Et qu'en cas de diffulté, j'accepte également les chèques, auquel cas, il vous faudra me contacter par e-mail pour que je vous transmette l'adresse d'expédition.

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> j'aimerai savoir si ce tuto est toujours disponible car je vous l'avais acheter le 21 septembre 2016, mais je n'ai jamais pris le temps de le faire et j'ai mon ordi qui est tombé en panne cordialement
Répondre
C
virement effectué pour ce tuto "moments à capturer" merci
Répondre
A
bonjour<br /> <br /> virement paypal effectué pour le tuto de ce bel album<br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
Merci Gaelle pour les réponses<br /> <br /> Voilà je viens de faire le virement via paypal de 7e pour ce tuto <br /> <br /> merci et bonne journée
Répondre
J
Bonjour Gaelle<br /> <br /> j'aimerai savoir si dans ton tuto, tu nous indiques les nombre de feuilles qu'il nous faudra pour le réalisé ainsi que le matériel<br /> <br /> je suis débutante et j'aimerai bien te le commander, merci j'attends ta réponse
Répondre
Publicité