Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
13 juin 2016

Kit - Moment à capturer

Kit n°2

 Moments_a_capturer___Materiel_necessaire

 

Prix de vente : 40€ + 9€ FDP

 

 

_DSC4027

 

_DSC4029

 

_DSC4048

 

_DSC4036

 

_DSC4049

_DSC4034

 

_DSC4033

 

_DSC4045

 

 Je vous rappelle, comme indiqué en entête du blog que dans un soucis de simplicité et de rapidité de traitement, je privilégie le paiement par Paypal.

Il vous suffit, pour celà, de vous rendre sur le site de Paypal, ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online et de suivre la procedure.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr

Et qu'en cas de diffulté, j'accepte également les chèques, auquel cas, il vous faudra me contacter par e-mail pour que je vous transmette l'adresse d'expédition.

 

Bonne journée !

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir Gaëlle celui ci aussi est il disponible ? merci
Répondre
S
Bonjour gaëlle, est ce qu'il vous reste un kit moment à capturer pour moi? est ce que dans le kit il y a les étampes ou faut il se procurer les tampons à part? j'attend votre réponse merci
Répondre
T
Je viens de te faire un virement pour celui ci aussi.
Répondre
J
je ne suis pas à cours de travail de scrap comme vous pouvez vous en douter mais je me laisse tenter par ce nouveau kit je vais immédiatement sur Paypal<br /> <br /> j'espère ne pas arriver trop tard !
Répondre
V
Voilà je viens de te faire le virement pour 1 kit merci gaelle
Répondre
Publicité