Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
8 mars 2016

Vente d'albums

 

 Sur le vif

 

  Visuel

 

L'album fait 21x21x6.5cm
il peut renfermer une soixantaine de photos

 

Prix de vente 70€ + 10€ FDP

 ----------------------------------------------------------------------------------------------

 

La Preuve en Images

 

Vendu

 

_DSC9799

 

_DSC9793

_DSC9796

_DSC9795

_DSC9794

 

L'album fait 21x21x3cm
Il peut renfermer une trentaine de photos

 

Prix de vente : 45€ + 10€ FDP

-----------------------------------------------------------------------------------------------

 

Plaisir Simples

 

Vendu

 

 DSC_9372

 

 

DSC_9452

 

DSC_9403

 

DSC_9400

 

DSC_9399

 

 L'album fait 21x21x6,5cm
Il peut renfermer entre 60 et 70 photos

 

Pris de vente : 70€ + 10€ FDP

----------------------------------------------------------------------

 

 Je vous rappelle, comme indiqué en entête du blog que dans un soucis de simplicité et de rapidité de traitement, je privilégie le paiement par Paypal.

Il vous suffit, pour celà, de vous rendre sur le site de Paypal, ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online et de suivre la procedure.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr

Et qu'en cas de diffulté, j'accepte également les chèques, auquel cas, il vous faudra me contacter par e-mail pour que je vous transmette l'adresse d'expédition.

 

Attention : n'ayant qu'un album de chaque,
avant tout règlement par paypal,
veuillez me demander confirmation de la disponibilité !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
eh bien dites donc Gaëlle, les étagères vont être bien dégarnies, toutes prêtes à recevoir .....d'autres créations.<br /> <br /> j'ai eu ces albums en kit, mais j'avoue que c'est une bonne idée car celles qui n'ont pas le temps(car ça ne se fait pas d'un coup de baguette magique) doivent se sentir frustrées en parcourant votre blog
Répondre
S
Bonjour Gaëlle, j'ai peut être une chance...... Plaisir simple est-il toujours dispo ?<br /> <br /> Merci à l'avance<br /> <br /> Christine
Répondre
M
bonjour je suis interessee par cet albumest il dispo
Répondre
Publicité