Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
13 janvier 2015

Vente de Kits - Hiver

 

Visuel

 

Prix de vente : 40€ + 9€ FDP

Vendus

 

_DSC3831

 

_DSC3912

_DSC3915

_DSC3921

_DSC3939

 

Je vous rappelle, comme indiqué en entête du blog que dans un soucis de simplicité et de rapidité de traitement, je privilégie le paiement par Paypal.

Il vous suffit, pour celà, de vous rendre sur le site de Paypal, ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online et de suivre la procedure.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr

Et qu'en cas de diffulté, j'accepte également les chèques, auquel cas, il vous faudra me contacter par e-mail pour que je vous transmette l'adresse d'expédition.

 

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou.<br /> <br /> Je t'avais commandé un tuto...<br /> <br /> Voici un modèle du mini que j'ai fait avec :<br /> <br /> http://chriscrea.canalblog.com/archives/2015/02/09/31493573.html.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Domage je me réveille trop tard alors je vais faire comme toutes et attendre le tuto a bientôt Lulu
Répondre
P
Moi aussi j'arrive trop tard et comme Josiane j'attendrai le tuto!!!!!! Bisous. Pas.
Répondre
A
très beau comme tous les autres mais une préférence pour celui ci BRAVO GAËLLE<br /> <br /> j'attends avec hâte le tuto
Répondre
D
Bonjour Gaêlle , idem quand je me réveille ....trop tard , bon j' attendrai le tuto .<br /> <br /> <br /> <br /> Il a vraiment très sympa en tout cas , et original dans sa boite !
Répondre
Publicité