Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
28 janvier 2015

Tuto - Hiver

Visuel

 

Prix de Vente : 10€

 

_DSC3915

_DSC3944

_DSC3935

_DSC3931

 

Je vous rappelle, comme indiqué en entête du blog que dans un soucis de simplicité et de rapidité de traitement, je privilégie le paiement par Paypal.

Il vous suffit, pour celà, de vous rendre sur le site de Paypal, ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online et de suivre la procedure.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr

Et qu'en cas de diffulté, j'accepte également les chèques, auquel cas, il vous faudra me contacter par e-mail pour que je vous transmette l'adresse d'expédition.

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Gaëlle, avez-vous bien reçu mon chèque ? J'attends avec impatience le tuto pour commencer. Bises
Répondre
M
je souhaite le tuto hiver je vais envoyer un cheque de 10 €
Répondre
A
j'attends avec hâte ce tuto commandé ( lettre posté jeudi est toujours rien)
Répondre
M
Bonsoir, ai bien réceptionné mon kit "Hiver" par contre il manque le tuto... Sera-t-il envoyé séparément par mail ? merci...
Répondre
A
Commande faite également à la seconde !!!!! merciii !!
Répondre
Publicité