Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
12 mai 2014

Tuto - Hélya

Visuel

 

Prix de vente : 5€

 

_DSC5329

_DSC5345

_DSC5358

 

Structure détaillée, ici !

 

Je vous rappelle, comme indiqué en entête du blog que dans un soucis de simplicité et de rapidité de traitement, je privilégie le paiement par Paypal.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr.

S'agissant d'un compte particulier, pour payer, il faut vous rendre sur le site de paypal dans l'onglet "Acheter" et suivre la procédure indiquée.

Et qu'en cas de diffulté, j'accepte également les chèques, auquel cas, il vous faudra me contacter par e-mail pour que je vous transmette l'adresse d'expédition.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens, la belle Hélya de Cath Baussand dans ce mini !
Répondre
P
Toujours aussi beau ! Il attend quelque part dans mes cartons avec le reste de mon matériel de scrap que je puisse emménager dans ma nouvelle maison ! Ben oui, parce que je ne l'avais pas terminé tout de suite après la crop de Cath !!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
contente de vous relire. Comme de bien entendu, les deux tutos proposés aujourd'hui retiennent mon attention. Je vous adresse (par Paypal) un versement de 12 €. 'envoie aussi un mail. A très bientôt
Répondre
Publicité