Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
12 mai 2014

Tuto - Une journée pas comme les autres

Visuel

 

Prix de vente : 7€

 

_DSC6086

_DSC6092

_DSC6069

_DSC6078

 

Structure détaillée, ici !

 

Je vous rappelle, comme indiqué en entête du blog que dans un soucis de simplicité et de rapidité de traitement, je privilégie le paiement par Paypal.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr.

S'agissant d'un compte particulier, pour payer, il faut vous rendre sur le site de paypal dans l'onglet "Acheter" et suivre la procédure indiquée.

Et qu'en cas de diffulté, j'accepte également les chèques, auquel cas, il vous faudra me contacter par e-mail pour que je vous transmette l'adresse d'expédition.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je souhaite commander ce tuto. Il n'est jamais trop tard !!!
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre votre blog grâce à Bidouilleval et je suis très intéressée par ce tuto. Combien peut-on mettre de photos dans cet album ?<br /> <br /> Merci
Répondre
B
voilà le lien pour voir mon album, encore merci pour ce tuto !<br /> <br /> http://bidouilleval.canalblog.com/archives/2014/05/14/29870949.html
Répondre
P
Pfff ! Tu me fais baver d'envie avec celui-là ! L'album est juste magnifique ! Je verrai ça plus tard, quand j'aurai déballé mes cartons et avancé un peu dans tout ce que j'ai à finir !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Très bonne idée que de nous proposer ce tuto . Je te fais la réservation .<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci . <br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité