Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
12 octobre 2018

Tuto - Juste un grand bonheur

 

Visuel dimanche

 

Prix de vente : 12€

 

DSC05396

DSC05403

DSC05405

DSC05410

 

Je vous rappelle, comme indiqué en entête du blog que dans un soucis de simplicité et de rapidité de traitement, je privilégie le paiement par Paypal.

Il vous suffit, pour celà, de vous rendre sur le site de Paypal, ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online et de suivre la procedure.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr

Et qu'en cas de diffulté, j'accepte également les chèques, auquel cas, il vous faudra me contacter par e-mail pour que je vous transmette l'adresse d'expédition.

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
paiement effectué<br /> <br /> merci
Répondre
C
Bonjour, est ce possible de le commander , <br /> <br /> Merci pour votre réponse<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Bonjour je suis intéressée pour vos deux kits reglement par cheque svp<br /> <br /> merci de me donner votre adresse et libelle pour le cheque<br /> <br /> en attente de vous lire bon dimanche je vous ai envoyer un mail sur votre messagerie personnel sylvie
Répondre
Publicité