Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
28 mars 2018

Tuto - Ensemble

_DSC6858

 

_DSC6872

 

Prix de vente : 7€

 

_DSC6860

 

_DSC6862

 

_DSC6864

 

_DSC6869

 

_DSC6871

 

Je vous rappelle, comme indiqué en entête du blog que dans un soucis de simplicité et de rapidité de traitement, je privilégie le paiement par Paypal.

Il vous suffit, pour celà, de vous rendre sur le site de Paypal, ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online et de suivre la procedure.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr

Et qu'en cas de diffulté, j'accepte également les chèques, auquel cas, il vous faudra me contacter par e-mail pour que je vous transmette l'adresse d'expédition.

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je suis intéressée par le tuto de l'album ensemble je voulais savoir si il est toujours disponible avant d'effectuer le paiement s'il vous plait? Merci d'avance.
Répondre
V
Suis aussi intéressée par vos différents tutos et j’aimerais connaître le nombre de photos prévu pour chaque album afin de m’aider à choisir. Merci beaucoup
Répondre
D
Bonjour, je suis intéressée par le tuto de l'album ensemble mais j'aimerai en connaitre les dimensions et le nombre de photos a peu près, j'aimerai aussi connaitre le nom des papiers qui me plaisent beaucoup.
Répondre
Publicité