Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
28 mars 2018

Tuto - Une journée formidable

Une journée formidable

 

Prix de vente : 7€

 

_DSC7013

 

_DSC6998

 

_DSC7000

 

_DSC7003

 

_DSC7007

 

_DSC7009

 

_DSC7001

 

Je vous rappelle, comme indiqué en entête du blog que dans un soucis de simplicité et de rapidité de traitement, je privilégie le paiement par Paypal.

Il vous suffit, pour celà, de vous rendre sur le site de Paypal, ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online et de suivre la procedure.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr

Et qu'en cas de diffulté, j'accepte également les chèques, auquel cas, il vous faudra me contacter par e-mail pour que je vous transmette l'adresse d'expédition.

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je suis intéressée par le tuto de l'album une journée formidable je voulais savoir si il est toujours disponible avant d'effectuer le paiement s'il vous plait? Merci d'avance.
Répondre
A
Paiement effectué le 4 avril pour ce tuto + jardin japonais - merci pour le retour - Anne
Répondre
J
paypal effectué pour une journée formidable - bises et bonne journée
Répondre
Publicité