Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
8 février 2018

Tuto - Reliure japonaise et son étui

 

DSC01389

 

 

Prix de vente : 15€

 

DSC01390

DSC01392

DSC01393

DSC01402

 

 

Je vous rappelle, comme indiqué en entête du blog que dans un soucis de simplicité et de rapidité de traitement, je privilégie le paiement par Paypal.

Il vous suffit, pour celà, de vous rendre sur le site de Paypal, ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online et de suivre la procedure.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr

Et qu'en cas de diffulté, j'accepte également les chèques, auquel cas, il vous faudra me contacter par e-mail pour que je vous transmette l'adresse d'expédition.

 

Bonne journée !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Gaëlle, je viens de t'envoyer un paiement pour ce tuto. Merci Karine
Répondre
L
Bonjour gaelle,<br /> <br /> Le prix c'est uniquement le tuto ou il y a du matériel avec ? Merci
Répondre
R
Bonjour Gaëlle. Je suis intéressée par le tuto de la reliure japonaise et son étui. Je te fais tout de suite un virement de 15 euros. Bonne journée. Bisous.
Répondre
Publicité