Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
19 août 2017

Tuto - Mallorque, une île

 

Un album et sa boite dédiés à mon île...

 

01

04

 

 

01

04

 

Prix de vente : 15€

 

02

03

Je vous rappelle, comme indiqué en entête du blog que dans un soucis de simplicité et de rapidité de traitement, je privilégie le paiement par Paypal.

Il vous suffit, pour celà, de vous rendre sur le site de Paypal, ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online et de suivre la procedure.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr

Et qu'en cas de diffulté, j'accepte également les chèques, auquel cas, il vous faudra me contacter par e-mail pour que je vous transmette l'adresse d'expédition.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Gaëlle, je veux bien connaître les dimensions du tuto de l'Album Majorque.Merci
Répondre
M
Coucou Gaelle, peux tu me donner les dimensions de l'album et le nombrede photos qu'il peut contenir. Merci.
Répondre
V
coucou gaelle je te paie pour les tutos suivant: mallorque, un air de printemps et classeur pour mes pages. soit un total de 29€ peux tu me dire les collections de papiers que tu as utilisé?! merci d'avance <br /> <br /> valou
Répondre
J
trop beau, je viens de régler par paypal - merci
Répondre
Publicité