Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
19 août 2017

Tuto - Un accordéon dans sa boite

 

 

DSC_9444

DSC_9443

 

Prix de vente : 10€

 

DSC_9428

 

 

DSC_9427

DSC_9437

 

DSC_9436

 

Je vous rappelle, comme indiqué en entête du blog que dans un soucis de simplicité et de rapidité de traitement, je privilégie le paiement par Paypal.

Il vous suffit, pour celà, de vous rendre sur le site de Paypal, ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online et de suivre la procedure.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr

Et qu'en cas de diffulté, j'accepte également les chèques, auquel cas, il vous faudra me contacter par e-mail pour que je vous transmette l'adresse d'expédition.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou gaëlle - ok pour moi <br /> <br /> merci <br /> <br /> domi
Répondre
J
réglement effectué - bonne journée
Répondre
Publicité