Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
22 juillet 2017

Tuto - Un petit accordéon

02

 

Prix de vente : 5€

 

12

04

06

09

 

Je vous rappelle, comme indiqué en entête du blog que dans un soucis de simplicité et de rapidité de traitement, je privilégie le paiement par Paypal.

Il vous suffit, pour celà, de vous rendre sur le site de Paypal, ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online et de suivre la procedure.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr

Et qu'en cas de diffulté, j'accepte également les chèques, auquel cas, il vous faudra me contacter par e-mail pour que je vous transmette l'adresse d'expédition.

 

Bonne journée !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Gaëlle<br /> <br /> je viens de faire le règlement par PayBal<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Viens de faire le paiement PayPal<br /> <br /> Peux tu m'envoyer le tuto s'il te plait ?<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
M
je peux encore avoir un tuto petit accordéon et le tuto petites bulles de bonheur??<br /> <br /> merci.<br /> <br /> si oui je règle par chèque (je suis sérieuse!!) du mal avec paypal et ne voudrais pas rater cette occasion.<br /> <br /> Merci à vous à bientôt.
Répondre
Publicité