Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
7 novembre 2016

Tuto - Petites bulles de bonheur

Patite bulle de bonheur

 

Prix de vente : 10€

 

_DSC4686

_DSC4690

_DSC4679

_DSC4681

_DSC4682

 

Je vous rappelle, comme indiqué en entête du blog que dans un soucis de simplicité et de rapidité de traitement, je privilégie le paiement par Paypal.

Il vous suffit, pour celà, de vous rendre sur le site de Paypal, ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online et de suivre la procedure.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr

Et qu'en cas de diffulté, j'accepte également les chèques, auquel cas, il vous faudra me contacter par e-mail pour que je vous transmette l'adresse d'expédition.

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Gaëlle ,je voudrais commencer l album petite bulle de bonheur .mais pourriez vous me dire quelle marque de papier aquarellable vous utilisé .merci .<br /> <br /> bonne journée Chantal
Répondre
C
Bonjour Gaelle, je viens d'envoyer le paiement pour le tuto ainsi que pour se souvenir des belles choses.<br /> <br /> Bonne réception et bonne journée. <br /> <br /> Céline
Répondre
J
paiement fait - merci
Répondre
O
Superbe comme d'habitude !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité