Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
26 octobre 2016

Kit - Triptyque

Visuel

 

Prix de vente : 35€ 
frais de port compris

Vendu

 

_DSC6836

_DSC6844

 

Les kits sont prêts et seront expédiés fin de semaine...

 

_DSC6850

_DSC6840

 

Suite à plusieurs mésaventures lors des paiements
que j'ai acceptés par chèque ces dernières semaines
(refus de chèque, désistement sans me prévenir,...)
je n'accepte plus, pour la vente de kits QUE les paiements
par Paypal
et ne finalise la réservation qu'à réception du paiement
.

 

Il vous suffit, pour celà, de vous rendre sur le site de Paypal, ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online et de suivre la procedure.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr

Par ailleurs, n'oubliez pas de préciser votre adresse postale pour l'expédition.

 

Bonne journée !!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
S'il en reste j'en prend un, tiens moi au courant stp pour effectuer mon paiement par PayPal
Répondre
C
oui 3 si tu peux merci colette
Répondre
C
bonsoir Gaelle , tu en aura peut etre encore quand tu viendras a st Martin pour la crop du samedi 5 Novembre !!!!!! a bientot Colette
Répondre
V
Il est bien désolant que pour certaines personnes qui ne respectent rien, les autres soit lésés mais je comprends très bien votre point de vue. Dommage, ce kit me plaisait bien mais j'ai eu des soucis avec Paypal (piratage de compte, etc...) donc je ne paie plus par ce procédé. Bonne soirée à vous. Cordialement
Répondre
I
Et encore Paypal n'est plus un moyen sur pour recevoir les paiements depuis qq mois, beaucoup d'arnaques....<br /> <br /> Quand vous envoyez un colis par exemple, toujours envoyer à l'adresse indiquée sur la transaction, sinon la personne peut se retourner contre vous comme quoi vous avez pas envoyé à la bonne personne et vous devez rembourser. En achat, toujours payer en bien et services, sinon vous avez le risque de ne jamais voir votre colis. Et votre argent.<br /> <br /> Paypal est une vraie mine d'or mais il faut savoir l'utiliser. Et surtout ils ont un super SAV si besoin.<br /> <br /> Je ne sais pas comment sont ficelées leurs arnaques,mais j'imagine qu'ils savent détourner les clauses
Répondre
Publicité