Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
22 août 2016

Kits - Ensemble

_DSC6858

_DSC6872

 

Taille de l'album : 21x21x3,5cm

 

Vendu

 

Prix de vente : 40€ + 9€ FDP

 

_DSC6860

_DSC6861

_DSC6863

_DSC6866

_DSC6867

_DSC6868

_DSC6862

_DSC6869

_DSC6870

_DSC6871

 

Suite à plusieurs mésaventures lors des paiements
que j'ai acceptés par chèque ces dernières semaines
(refus de chèque, désistement sans me prévenir,...)
je n'accepte plus, pour la vente d'album et de kits QUE les paiements
par Paypal
et ne finalise la réservation qu'à réception du paiement
.

 

Il vous suffit, pour celà, de vous rendre sur le site de Paypal, ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online et de suivre la procedure.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr

Par ailleurs, n'oubliez pas de préciser votre adresse postale pour l'expédition.

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop top!!!!!est il encore disponible si oui je le veux bien?belle journée...
Répondre
V
Pareil pour moi . Du retard dans mes kits mais il est trop beau je craque 😆
Répondre
J
je viens de faire mon achat avec Paypal
Répondre
J
c'est vraiment un kit à ne pas loupé même si je ne suis pas (du tout mais alors pas du tout) à jour dans mes projets, je me laisse séduire par les papiers<br /> <br /> je me rends de suite sur l'autre blog<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité