Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
31 août 2015

Tuto - La preuve en image

 

_DSC9799

 

_DSC9801

 

Prix de Vente : 7€

 

_DSC9795

_DSC9796

_DSC9793

_DSC9794

 

L'album fait 21x21x3cm
et contient une trentaine de photos...

 

_DSC9803

_DSC9802

 

Je vous rappelle, comme indiqué en entête du blog que dans un soucis de simplicité et de rapidité de traitement, je privilégie le paiement par Paypal.

Il vous suffit, pour celà, de vous rendre sur le site de Paypal, ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online et de suivre la procedure.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr

Et qu'en cas de diffulté, j'accepte également les chèques, auquel cas, il vous faudra me contacter par e-mail pour que je vous transmette l'adresse d'expédition.

 

Bonne journée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir, je vous est fait parvenir le paiement par paypal pour ce tuto . j'ai hate de pouvoir le commencer .<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
D
Bonsoir je viens de vous envoyer le paiement pour ce tuto... j ai hate de le commencer!!!
Répondre
J
bonjour,<br /> <br /> je viens de vous envoyer par paypal un règlement de 7 eur pour obtenir le tuto "la preuve en image" que je trouve magnifique. Merci d'avance.
Répondre
P
Gaëlle je viens de vous envoyer la demande pour le tuto, je voudrai savoir où vous acheter vos papiers en général!Merci beaucoup.
Répondre
E
Très bel album, comme toujours ; tes réalisations sont admirables quoique assez assez compliquées, il me semble.<br /> <br /> Aurais-tu un tuto à vendre qui ne soit pas trop imposant ?<br /> <br /> Et même question que J0SY concernant la liste du matériel et le nombre de photos ?<br /> <br /> Merci de ta réponseet très bonne journée à toi.
Répondre
Publicité