Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
14 août 2015

Vente de Kits - La preuve en images

Il y a quelques temps, j'ai proposé à la vente
le tutoriel de mon album "Printemps Japonais".

Je n'avais alors pas pu proposer de kits,
parce que certains visuels de la collection avaient été annulés.

Il me restait cependant du papier.
Et j'ai donc décidé de lui réaliser le petit frère que voilà :

 

_DSC9799

 

_DSC9801

 

Prix de Vente : 36€ + 9€ FDP

Vendus

 

_DSC9795

_DSC9796

_DSC9793

_DSC9794

 

L'album fait 21x21x3cm
et contient une trentaine de photos...

 

_DSC9803

_DSC9802

 

Je vous rappelle, comme indiqué en entête du blog que dans un soucis de simplicité et de rapidité de traitement, je privilégie le paiement par Paypal.

Il vous suffit, pour celà, de vous rendre sur le site de Paypal, ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online et de suivre la procedure.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr

Et qu'en cas de diffulté, j'accepte également les chèques, auquel cas, il vous faudra me contacter par e-mail pour que je vous transmette l'adresse d'expédition.

 

Bonne journée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour <br /> <br /> y a t-il encore des kits? hier pp de conection!... j'aurai aimé en avoir un .<br /> <br /> MERCI
Répondre
J
Bonjour Gaëlle, <br /> <br /> Je suis très intéressée aussi.Je t'envoie le paiement avec paypal. <br /> <br /> Merci
Répondre
P
Je suis intéressée par l'album 20x30 et l'album dans sa boîte. Je t'envoie le règlement par chèque comme d'habitude si tu est d'accord. Merci. Petula
Répondre
D
Coucou Gaëlle te reste-t-il 1 kit ??? J'attend ta rèponse pour te faire le paiement paypal !<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Domy
Répondre
J
il est superbe et la je reconnais les papiers kaisercraft .....
Répondre
Publicité