Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
10 août 2015

Tuto - Album 20x30

 

Encore un album de grande taille et de grande capacité...

 

_DSC9785

_DSC9783

_DSC9777

 

Fermé, il mesure 31x21x5,5cm
et il peut abriter une centaine de photos...

 

_DSC9782

_DSC9778

_DSC9779

 

Prix de vente : 10€

 

_DSC9780

_DSC9781

 

Je vous rappelle, comme indiqué en entête du blog que dans un soucis de simplicité et de rapidité de traitement, je privilégie le paiement par Paypal.

Il vous suffit, pour celà, de vous rendre sur le site de Paypal, ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online et de suivre la procedure.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr

Et qu'en cas de diffulté, j'accepte également les chèques, auquel cas, il vous faudra me contacter par e-mail pour que je vous transmette l'adresse d'expédition.

 

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, <br /> <br /> Je viens de vous envoyer le paiement paypal pour le tutoriel de cet album. Vous faut-il d'autres informations? <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Je te commande Gaelle celui là aussi car nous avons visité ma fille et moi des Forts de défense de guerre en 1940/1945<br /> <br /> Il me faudrait des albums comme ces deux que je viens de te commandé , tu me dira si je peux faire le Paypal demain Matin <br /> <br /> Donc celui ci plus ZOOM<br /> <br /> Ce sera signé au Paypal : Ariane 66<br /> <br /> D'avance merci
Répondre
R
dis moi Gaëlle , je ,ne sais plus , t ai demandé ou envoyé ma Réa ? veux tu la voir ? si oui par quel intermédiaire ? bisous
Répondre
P
Bonjour, je t'ai envoyé le règlement paypal pour ce tuto, + alcudia et rétrospectives <br /> <br /> Merci
Répondre
C
100 photos c'est génial de quoi regrouper un gros evenement ou les photos de vacances.....
Répondre
Publicité