Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
10 août 2015

Tuto - Un album dans sa boite

 

Un album à mi-chemin entre le cartonnage et le scrap,
réalisé en atelier à Saint Mitre les Remparts

 

_DSC7927

_DSC7940

_DSC7937

_DSC7932

 

Prix de Vente : 10€

 

_DSC7928

 

Je vous rappelle, comme indiqué en entête du blog que dans un soucis de simplicité et de rapidité de traitement, je privilégie le paiement par Paypal.

Il vous suffit, pour celà, de vous rendre sur le site de Paypal, ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online et de suivre la procedure.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr

Et qu'en cas de diffulté, j'accepte également les chèques, auquel cas, il vous faudra me contacter par e-mail pour que je vous transmette l'adresse d'expédition.

 

Bonne journée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjours, je voudrais ce tutoriel, malheureusement je le paye par chèque car PayPal ne marche plus pour moi. Peux tu me donner ton adresse. Merci pour tout
Répondre
A
J'ai hâte de recevoir ce tuto.<br /> <br /> Merci
Répondre
A
Bonjour Gaelle, je viens d'envoyer un virement Paypal pour l'achat de ce tuto Album dans sa boite. Merci d'avance Agnès
Répondre
M
Gaëlle, je vous ai envoyé un mail par le formulaire de contact, je pense que vous ne l'avez pas eu. En effet, je vous expliquais dans celui-ci que je voulais le tuto mais le paiement par Paypal ne passe pas, impossible d'y accéder. Dites-moi comment procéder, je vous en remercie. A très bientôt. mimi40
Répondre
L
je commande ce tuto,<br /> <br /> règlement paypal à suivre<br /> <br /> Magali
Répondre
Publicité