Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
25 avril 2015

Tuto - Alcudia

Visuel 2

 

Prix de vente : 7€

 

Album détaillé ici et ...

_DSC3971

_DSC3989

_DSC4000

_DSC4008

 

Je vous rappelle, comme indiqué en entête du blog que dans un soucis de simplicité et de rapidité de traitement, je privilégie le paiement par Paypal.

Il vous suffit, pour celà, de vous rendre sur le site de Paypal, ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online et de suivre la procedure.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr

Et qu'en cas de diffulté, j'accepte également les chèques, auquel cas, il vous faudra me contacter par e-mail pour que je vous transmette l'adresse d'expédition.

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai adoré le faire... Cet album est splendide, le tuto super bien expliqué et de grande qualité. ça vaut vraiment le coup de se laisser tenter! <br /> <br /> Merci Gaëlle.
Répondre
B
Bonjour Gaëlle, je viens d'effectuer le paiement paypal pour recevoir ce tuto.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
B
Bonjour, je viens d'effectuer le règlement paypal mais c'est une première pour moi surprise de ne pas avoir renseigné mon adresse mail<br /> <br /> Vos albums sont magnifiques<br /> <br /> Merci pour le partage
Répondre
M
bonjour,je viens d'effectuer un reglement paypal,hate de le recevoir et de me mettre au job!!!!!bonne fin de journée.
Répondre
T
Paiement effectué hate de recevoir le tuto <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité