Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
9 décembre 2014

Tuto - Moments magiques

Visuel

 

Prix de vente : 7€

 

_DSC3819

_DSC3815

_DSC3817

_DSC3818

 

Je vous rappelle, comme indiqué en entête du blog que dans un soucis de simplicité et de rapidité de traitement, je privilégie le paiement par Paypal.

Il vous suffit, pour celà, de vous rendre sur le site de Paypal, ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online et de suivre la procedure.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr

Et qu'en cas de diffulté, j'accepte également les chèques, auquel cas, il vous faudra me contacter par e-mail pour que je vous transmette l'adresse d'expédition.

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, je viens de visiter votre site suite à la lecture d esprit scrapbooking. Pourriez-vous svp me dire quel type de matériaux vous utilisez sur vos couvertures (cuir?) ? J adore cet aspect granulé. Merci
Répondre
M
je serais interesse par un ou deux tuto apres le reglements vous envoye les explications du tu par mail
Répondre
P
Bonjour Gaëlle,<br /> <br /> <br /> <br /> Je commande ce tuto et règle par paypal.<br /> <br /> Merci à bientôt
Répondre
P
bonjour<br /> <br /> tuto commandé et réglé par paypal <br /> <br /> à bientôt
Répondre
J
je ne peux pas manquer ça. Je vais sur l'autre blog (presque) tout de suite.<br /> <br /> peut-on savoir quels sont les jolis papiers de "moments magiques" ? peut être pas facile de trouver les photos adéquates mais ils sont beaux tous seuls. A tout de suite
Répondre
Publicité