Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
18 novembre 2014

Vente de kits - Fleurs Bleues

Visuel

 

Prix de vente : 40€ + 9€ FDP

 

Vendus

 

_DSC3711

_DSC3713

_DSC3807

_DSC3809

 

Je vous rappelle, comme indiqué en entête du blog que dans un soucis de simplicité et de rapidité de traitement, je privilégie le paiement par Paypal.

Il vous suffit, pour celà, de vous rendre sur le site de Paypal, ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online et de suivre la procedure.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr

Et qu'en cas de diffulté, j'accepte également les chèques, auquel cas, il vous faudra me contacter par e-mail pour que je vous transmette l'adresse d'expédition.

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Gaelle vous reste t'il encore un kit à la vente?
Répondre
C
Bonjour Gaëlle<br /> <br /> Un chèque de 49€ part lundi c'est bien le montant que je dois<br /> <br /> Bon we <br /> <br /> Michele
Répondre
C
Bonjour Gaëlle<br /> <br /> Je ne sais pas encore si je pourrai venir au prochain cours donc merci de me réserver un kit fleurs bleues <br /> <br /> Et merci également de me donner les références pour un envoi par chèque<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu le temps de te remercier Pour le dernier cours , j'ai beaucoup apprécié et en plus j'ai presque terminé mon album !!!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Michele carello
Répondre
P
Bonjour, pouvez-vous me réserver 1 kit fleurs bleus, je vous remercie . Je paye par paypal ce soir. J'habite en Belgique, frais de port pareil?
Répondre
T
j'aimerais les 2 kits svp je vous fait parvenir par paypal un montant de 98euros merci d'avance.martine veron
Répondre
Publicité