Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
8 septembre 2014

Tuto - Les Saintes

Visuel Dimanche

 

Prix de vente : 7€

 

08

15

18

22

 

Je vous rappelle, comme indiqué en entête du blog que dans un soucis de simplicité et de rapidité de traitement, je privilégie le paiement par Paypal.

Il vous suffit, pour celà, de vous rendre sur le site de Paypal, ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online et de suivre la procedure.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr

Et qu'en cas de diffulté, j'accepte également les chèques, auquel cas, il vous faudra me contacter par e-mail pour que je vous transmette l'adresse d'expédition.

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Gaelle, je viens de t'envoyer un paiement par paypal pour le tuto Les Saintes<br /> <br /> il est très très beau je trouve<br /> <br /> bises
Répondre
T
j'ai bien acheter 1 tuto des santes sur mon compte paypal il y a 14euros debite je ne vais pas faire les demarches pour me faire rembourse alors j'achete un autre tuto que je n'ai pas!j'ai achete les 2 derniers avant les saintes alors je vous fait confiance envoyez un de vos preferes si cela ne vos ennuie pas?bon dimanche
Répondre
Publicité