Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
24 juillet 2014

Tuto - Un moment dont il faut se souvenir et sa boite

 

Visuel

 

Prix de vente :

Album + Boite : 15€

Album seul : 7€

 

01

 

14

17

29

38

 

Structure détaillée ici et

 

Je vous rappelle, comme indiqué en entête du blog que dans un soucis de simplicité et de rapidité de traitement, je privilégie le paiement par Paypal.

Il vous suffit, pour celà, de vous rendre sur le site de Paypal, ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online et de suivre la procedure.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr.

Et qu'en cas de diffulté, j'accepte également les chèques, auquel cas, il vous faudra me contacter par e-mail pour que je vous transmette l'adresse d'expédition.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce mini est magnifique!! J'aimerais bien acheter le tuto, mais tout dépendra de la taille du mini car c'est pour offrir à quelqu'un qui est fan de photos, et je ne voudrais pas que ces dernières soient de taille trop petites! Combien mesure-t-il?<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
B
Félicitation pour ce partage d'expérience instructif. Bonne continuation
Répondre
M
Bonjour Gaëlle, devenue fan de vos albums, serais bien intéressée par le tuto "Un moment dont il faut se souvenir" avec sa boite, ainsi que celui de "Portraits" et "Rétrospective"... Vais de ce pas tenter de faire le règlement par payl pal. Bon we te à bientôt
Répondre
M
c'est ok pour le tuto de l'album mais sans la boîte<br /> <br /> j'ai réussi à payer pas paypal je suis top hein<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Bonjour Gaëlle... et quand on a acheté le kit et qu'on voudrait bien faire la boîte ??? A moins que... j'ai encore mal lu ??? pas de commentaire, s'il te plait ! Bisous. Roselyne.
Répondre
Publicité