Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
23 juin 2014

Vente de kits

La saison se termine et il me reste quelques kits à vendre

 

Je vous rappelle, comme indiqué en entête du blog que dans un soucis de simplicité et de rapidité de traitement, je privilégie le paiement par Paypal.

Il vous suffit, pour celà, de vous rendre ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online
et de suivre la procédure.

L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr.

En cas de diffulté, j'accepte également les chèques, auquel cas, il vous faudra me contacter par e-mail pour que je vous transmette l'adresse d'expédition.

 

Le nombre de kits disponibles étant limité pour chaque album, laisser moi un message sous ce post avec la référence des kits souhaités et attendez ma confirmation avant tout paiement... les messages seront traités par ordre d'arrivée.

...................................

 

Kit N° 1 :Un moment dont il faut se souvenir :

 

Vendus

 

Visuel

 

Prix de vente  : 40€ + 8€ FDP

 

...................................

 

Kit N°2 :  Quelques instants

 

Vendus

 

Visuel Samedi

 

Prix de vente : 27€ + 8€ FDP

 

...................................

 

Kit N°3 : Au fil des saisons

Vendus

 

N.B : La decoupe bois de la couverture est remplacée par une autre découpe de taille et de style équivalents

 

Visuel

 

Prix de vente : 40€ + 8€ FDP

 

...................................

 

Kit N°4 : Un accordéon et sa boite

Vendus

 

Visuel

 

Prix de vente 40€ + 8€ FDP

 

...................................

 

Kit N°5 : Portraits

 

N.B : La decoupe bois de la couverture est remplacée par une autre découpe de taille et de style équivalents

 

Vendus

 

 

Visuel

 

Prix de vente : 40€ + 8€ FDP

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, j'aimerais acheter ton tuto plaisirs simples en as-tu encore de disponible. Merci
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de fêter les noces d'or et en même temps70 ans de ma maman.<br /> <br /> Que vous reste-t-il comme kits ?<br /> <br /> Merci pour toutes ces merveilles.
Répondre
D
Bonsoir Gaëlle<br /> <br /> J'ai le plaisir de te commander le kit n° 4 avec paiement Paypal. J'aurais également bien pris le n° 2 ?<br /> <br /> Merci pour ton talent.
Répondre
P
Bonjour ,<br /> <br /> Je serai intéressée par les tutos de certains ,seront ils à vendre ?<br /> <br /> MERCI pour ta réponse
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi, je suis intéressée par le kit numéro 1. Paiement plutôt par chèque.<br /> <br /> Et si tu vends les tutos des autres, je suis intéressée. Bisou
Répondre
Publicité