Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
10 juin 2014

Tuto - Burundi

Visuel

 

Prix de Vente : 7€

 

03

14

17

23

33

 

Structure détaillée ici et !

 

Je vous rappelle, comme indiqué en entête du blog que dans un soucis de simplicité et de rapidité de traitement, je privilégie le paiement par Paypal.

Il vous suffit, pour celà, de vous rendre sur le site de Paypal, dans l'onglet "Acheter" puis "Acheter en ligne" et de suivre la procédure.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr.

Et qu'en cas de diffulté, j'accepte également les chèques, auquel cas, il vous faudra me contacter par e-mail pour que je vous transmette l'adresse d'expédition.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour <br /> <br /> Je souhaiterais acheter le tuto Burundi avec un règlement Paypal. Merci de me dire comment procéder
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce tuto. Cet album m'a permis de mettre pas mal de photos.<br /> <br /> http://alma72scrap.canalblog.com/archives/2014/09/11/30568510.html<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Alma72scrap
Répondre
T
bonsoir<br /> <br /> je souhaiterais acheter le tuto de l'album Burundi ainsi que le tuto pour l'album <br /> <br /> retropective..<br /> <br /> paiement paypal<br /> <br /> quel est la démarche a suivre<br /> <br /> a bientôt de tes nouvelles<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> thescrap
Répondre
Publicité