Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
9 janvier 2014

Tuto - Le bonheur

Visuel

 

Prix de vente : 7€

 

_DSC5554

_DSC5568

_DSC5565

_DSC5560

_DSC5549

_DSC5550

 

Je vous rappelle, comme indiqué en entête du blog que dans un soucis de simplicité et de rapidité de traitement, je privilégie le paiement par Paypal.
L'adresse associée à mon compte est : gaelle.spaeth@free.fr.

Et qu'en cas de diffulté, j'accepte également les chèques, auquel cas, il vous faudra me contacter par e-mail pour que je vous transmette l'adresse d'xpédition.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour cela fait 3 messages que j'envoie mais je nai pas de reponse cetait au sujet de lalbum instants choisis je narrive pas à fixer le 2² accordeon y aurait il une photo ou un dessin j'attends votre reponse pour le terminer merci
Répondre
L
Bonjour Gaelle, est il possible d'avoir le nombre la taille des photos s'il vous plaît. Merci
Répondre
M
waouhhhhhhh il est splendide<br /> <br /> j'adore je t'envoie le chèque demain<br /> <br /> bisous et bravo encore
Répondre
R
c'est vrai qu'il est très beau! moi aussi je me demande comment commander?
Répondre
A
Superbe album !!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité