Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gdestutos
Newsletter
Publicité
Archives
18 novembre 2013

Un blog dédié à mon activité scrap : tutos, kits

 

Un blog dédié à mon activité scrap : tutos, kits ou ateliers...

 

Pour faciliter la gestion et l'efficacité de nos échanges,
je privilégie le paiement par PAYPAL via l'adresse suivante :

gaelle.spaeth@free.fr


En cas de difficultés cependant, je n'exclue pas le paiement par chèque.

Quant aux tutos, ils vous seront transmis par mail au format PDF à réception du paiement.

Enfin, n'hésitez pas à m'envoyer des photos des minis réalisés à partir de mes tutos, je créérai des albums photos pour les y intégrer.

Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne visite !
Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, est il toujours possible de commander des tutos ? merci de votre réponse, bonne soirée, Sandrine
Répondre
I
Je suis en attente pour ma leçon, qui a payé 7 euros. <br /> <br /> J'espère que tout va bien avec vous?
Répondre
V
Bonjour Gaëlle je t'ai envoyé le réglementation via PayPal pour le tuto album 30X30,je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Bisous Vero78
Répondre
C
Bonjour Gaëlle, je vous ai envoyé le paiement du tuto Moments magiques le 6 d'Avril, PayPal m'assure que l'argent est arrivé á votre compte mais je n'ai pas reçu le tuto, je vous ai envoyé deux mails et je n’ai pas eu de réponse de votre part. Est ce qu'il y a un problème avec la transaction 6LR54731JU7224833 ?
Répondre
M
Super bonne idée, je vais m'inscrire de ce pas. Merci à toi, scrapbizzz
Répondre
Publicité